Avis récents

4.5 étoiles sur 2476 commentaires

AnoniemIl ya 15 heure

Livraison:

Repas:

was weer heel lekker dank uw !!
AyshaIl y a 1 semaine(s)

Livraison:

Repas:

AnoniemIl y a 1 semaine(s)

Livraison:

Repas:

het was heel lekker !!!!
rudy van den houtIl y a 1 semaine(s)

Horaire emporter:

Repas:

JanIl y a 1 semaine(s)

Horaire emporter:

Repas:

prima verzorgd, lekker gebakken, vriendelijke bediening
Jan ValkenburgIl y a 1 semaine(s)

Livraison:

Repas:

AnoniemIl y a 1 semaine(s)

Livraison:

Repas:

alles was weer top👍
AnoniemIl y a 1 semaine(s)

Horaire emporter:

Repas:

Echt goeie kebap 🤘
AnoniemIl y a 1 semaine(s)

Horaire emporter:

Repas:

Jan VanholenIl y a 1 semaine(s)

Livraison:

Repas: